Comment utiliser un plug anal ?

1 novembre 2023

Généralement utilisé pour préparer l’anus à une sodomie, un plug anal est un jouet très avantageux. Il est facile à utiliser peu importe la forme et la taille que vous choisirez. L’outil peut alors vous procurer du plaisir et pimenter vos ébats sexuels. Toutefois, il faut faire attention avec l’utilisation du produit.

Comment mettre le plug dans l’anus ?

L’insertion d’un plug ne se fait pas d’un coup sec peu importe votre niveau d’expérience en sexe anal. Il faut agir selon votre degré d’excitation, mais aussi vos habitudes. Pensez alors à écouter votre corps et à éviter de vous précipiter malgré vos envies.

A découvrir également : Comment les techniques de respiration peuvent aider dans le traitement de l’asthme ?

Pensez plutôt à masser les zones sensibles autour de votre anus pour rendre la pénétration plus douce. Cela permet de jouer convenablement avec le sextoy sans ressentir beaucoup de douleur.

Vous pourrez continuer de caresser l’anus avec le jouet une fois que les muscles du sphincter sont détendus. N’hésitez pas à utiliser un lubrifiant si la situation l’oblige. Les mouvements de va-et-vient doivent se faire lentement au début et augmenter selon vos envies. Vous êtes à la recherche d’un plug efficace et facile à utiliser ? Il suffit de commander auprès d’un bon fournisseur comme MonPlugAnal.com.

A découvrir également : Les secrets d'une nutrition équilibrée pour les petits budgets et les emplois du temps chargés

Comment le retirer après son utilisation ?

Il est possible d’atteindre un orgasme avec un plug anal. Il faut enlever correctement le jouet après que vous ayez joui.

Un plug anal est facile à enlever

Il suffit que vous tiriez doucement sur la base du produit pour le faire sortir délicatement. Il ne reste plus qu’à le nettoyer et le sécher avant de le ranger. À noter que le jouet peut être difficile à enlever à un certain moment.

Évitez d’agir brusquement

Les muscles du sphincter retiennent la partie fine du jouet et le rendent difficile à dégager de l’orifice. Évitez dans ce genre de situation de vous précipiter et de forcer les choses. Le mieux à faire est de vous détendre et de pousser comme si vous étiez dans les toilettes. Accompagnez cela par de mouvements de rotation légers avec le jouet tout en le tirant doucement avec la main.

Comment entretenir votre plug anal ?

Un plug anal doit être entretenu avant et après chaque utilisation. Vous devrez agir selon le matériau de fabrication de votre jouet comme les suivants :

  • Un plug poreux : différentes matières peuvent être évoquées ici comme le plastique dur ou l’élastomère. Le jouet se lave avec un peu d’eau chaude et du savon doux juste après son utilisation. Cela permet d’éliminer les bactéries qui pourront se développer rapidement. Oubliez l’utilisation de produits abrasifs pendant l’intervention.
  • Un plug non-poreux : le silicone et le verre sont les plus populaires pour cette catégorie. Il suffit que vous plongiez le jouet dans de l’eau bouillante pendant 10 minutes s’il supporte la chaleur. Dans le cas contraire, il faut utiliser du savon doux et de l’eau chaude main non-bouillante.